ActualitésSociété

NÎMES Seniors et Senioriales pour dynamiser un quartier

Le nouvel équipement immobilier spécialisé dans l'habitat des seniors a été inauguré au Triangle de la Gare.

Les Senioriales au Triangle de la Gare (Photo Anthony Maurin).

On parle de l'hypothétique marché sur l'avenue de la Méditerranée, on discute pépinières Pichon et espaces verts, on imagine le développement du quartier naissant et on se voit bien passer du temps dans le coin. La résidence est située dans un secteur stratégique de la ville, au cœur du récent quartier du Triangle de la Gare. En tout, 74 appartements du T1 au T3, de 30 à 67 m², bénéficient d'un aménagement d'une grande qualité.

Le jardin, sans terre, a été créé pour assurer une certaine dose de détente et de bien-être (Photo Anthony Maurin).

T1 à partir de 625 euros par mois charges comprises, T2 dès 912 euros et T3 à partir de 1454 euros, toutes les bourses ou presque y trouveront leur bonheur. En plus et pour monter en gamme, l'accueil à la réception, le courrier, deux heures de ménages hebdomadaire, un kit linge, un pack assistance, petits déjeuners ou animations seront au rendez-vous. Les locataires peuvent aussi, s'ils le veulent, ajouter une formule sérénité à leur appartement.

Un T3, une cuisine équipée et une loggia pour un appart calme et adapté aux seniors (Photo Anthony Maurin).

Une résidence sécurisée et franchement conviviale, des appartements meublés, une équipe présente 7j/7 en cas de problème, des commerces de proximité à portée de déambulateurs et un petit parc aménagé. Il y a même un petit coin potager, une fontaine et son bassin, des treilles, de rosiers, un kiosque et un nichoir.

Le salon club, de vestes espaces et une convivialité assurée (Photo Anthony Maurin).

Dans les étages, de la moquette pour atténuer les bruits de pas, une lingerie, une salle de projection, une chambre d'accueil et des appartements bien construits où tout peut être fourni si besoin. En sous-sol, deux niveaux de parkings. Et oui, les seniors n'ont pas vraiment besoin de plus car leur ils n'ont, en moyenne, que 0.5 voiture par appartement.

Les Senioriales de Nîmes, 7 boulevard Natoire 04.66.36.84.45. ou 07.63.21.63.34.

Marc Taulelle, Jean-Paul Fournier et Laurent Burgoa tous trois élus de la Ville (Photo Anthony Maurin).

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité