Actualités

OCCITANIE Le Conseil régional des jeunes entre en action

Crédits photo : Antoine Darnaud, Région Occitanie

Samedi 10 novembre dernier, les membres du Conseil régional des jeunes se sont réunis à Montpellier dans le cadre de la deuxième réunion plénière de leur mandat, en présence de Kamel Chibli, vice-président délégué à la jeunesse.

Après la séance d'installation au mois de juin 2018, cette deuxième réunion a permis aux membres du CRJ d'entrer concrètement dans l'exercice de leur mandat. Au programme : adoption du règlement intérieur fixant les modalités de fonctionnement du CRJ, travail au sein des 10 commissions du conseil, présentation de l'ensemble des projets et définition d'une vingtaine d'actions cadres.

Afin de poursuivre le travail initié ce samedi, des rencontres territoriales et thématiques seront programmées entre membres du CRJ avant la prochaine réunion plénière qui se tiendra le samedi 16 février, à Carcassonne.

Cette réunion a également été l'occasion pour Kamel Chibli de rappeler toute l'importance de l'action et de la contribution du Conseil régional des jeunes pour la construction des politiques régionales, notamment dans le cadre de la grande concertation "Alimentation" que mène actuellement la Région, ainsi que celle dédiée au lycée de demain.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité