ActualitésSports Gard

L’IMAGE Les sportifs titrés bagnolais récompensés

Vendredi soir, lors de la cérémonie à la salle multiculturelle de Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Vendredi soir, lors de la cérémonie à la salle multiculturelle de Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Comme chaque année, une soirée de remise de récompenses aux sportifs titrés de la ville était organisée vendredi soir à la salle multiculturelle par la mairie de Bagnols et l’Office municipal du sport.

L’occasion de distinguer celles et ceux qui ont remporté un trophée départemental, régional et même national au sein d’un des 120 clubs sportifs de la commune. Au total, 19 clubs (*), ainsi que les collèges de la commune qui ont organisé des cross, ont été distingués, avec des remises de coupes, de médailles et de trophées. Parmi les clubs distingués, soulignons la belle performance cette année encore de la section sport adapté du Bagnols Marcoule Canoë Kayak, parmi les plus gros pourvoyeurs de médailles régionales et nationales de Bagnols.

L’occasion aussi pour les élus de rappeler, comme l’a fait l’adjoint aux sports Vincent Poutier, que « Bagnols est une ville sportive », « qui a vécu une année sportive intense, chez les jeunes comme chez les moins jeunes, grâce aux bénévoles et aux sportifs », a ajouté le maire Jean-Yves Chapelet. Vincent Poutier profitera de cette soirée pour annoncer que Bagnols serait bientôt distinguée sur ce thème par les services de l’État : « ils viendront remettre le 7 décembre un label à la ville qui traduira ce qui est fait sur cette commune. »

Th.A

(*) Miniflotte gardoise, Association de danse Terpsichore, Indalo Muay Thaï, Moto Club Bagnolais, Bridge club Bagnols Marcoule, Tennis club Bagnols Marcoule (T3CBM), Judo Taïso Club Bagnolais, Bagnols Marcoule Canoë Kayak (section sport adapté), Sport olympique Bagnols Marcoule Natation, Baket-ball, Union bouliste bagnolaise, Bagnols Marcoule athlétisme, Tennis club les Roquettes, Handball Bagnols Gard rhodanien, Badminton Gard rhodanien, Bagnols Judo, Football club Bagnols Pont, Association Est vie danse, Entente gymnique la Rose Bleue.

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité