ActualitésCulture

AIGUES-MORTES Le voyage de Penguin, un spectacle pour les tout-petits

Deux séances mercredi 28 novembre.

Le voyage de Penguin, une jolie histoire d'aventure qui mêle théâtre et musique.

« Le voyage de Penguin », un spectacle de marionnettes musical pour les tout-petits à découvrir avec eux.

La coproduction Arthur Théâtre et C.R.E.A Bruxelles propose un spectacle pour les tout-petits où théâtre de manipulation se mêle aux instruments du monde qui accompagnent l’épopée du petit manchot...

Un glacier s’effondre. Cela suffit pour isoler un jeune manchot des siens. Et le voici parcourant courageusement la mer en quête d’une nouvelle terre, malgré lui. Son voyage sera parsemé d’émotions, de découvertes, d’émerveillement et d’espoir.

Pratique. Mercredi 28 novembre deux séances, à 10h30 et 16h, à l’Espace Nicolas Lasserre à Aigues-Mortes. Très jeune public de 6 mois à 6 ans, accompagné. Les spectacles Am Stram Gram sont gratuits. Information et réservation auprès du service culture : 04 66 53 68 16, culture@terredecamargue.fr

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité