ActualitésSociété

BAGNOLS Le programme du Téléthon dévoilé

Le programme a été présenté mardi soir (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

On ne change pas une équipe qui gagne : le programme du Téléthon à Bagnols, dévoilé mardi soir, ne déroutera pas les habitués, même si deux nouveautés sont à souligner.

Le Téléthon démarrera le mercredi 5 décembre par la traditionnelle vente de cartes postales du GEM Cézâme, l’UPSR Coulogues et le SAMSAH, puis sautera le jeudi pour passer directement au vendredi 7 avec le repas partagé les animations enfants du Conseil citoyen et le concours de belote des Retraités du BTP du Gard rhodanien.

Le samedi 8 sera le grand temps fort de cette programmation avec tous les habitués : les randonnées des AVF, la tombola et vente de bateaux de la Miniflotte gardoise, l’expo-vente de l’Espace seniors, les balades en Coccinelle du Club des anciennes VW, l’expo-vente des AVF et son traditionnel repas saucisses aux lentilles, puis de la danse avec les AVF, Est vie danse et, pour la première année, un défilé de pin-up par l’association Pin-up Vintage. Le soir, une soirée dansante avec DJ sera organisée par Espace danse et sport.

Le dimanche, grande nouveauté de cette année, un défi inter-communal entre Bagnols, Pont-Saint-Esprit, Saint-Nazaire et les villages environnants, mais aussi une randonnée et une exposition-vente de peintures sur les villages du Gard rhodanien avec tombola à Saint-Nazaire. Le dimanche verra également l’initiation à la country et le bal country de l’association Bagnols country danse.

Un joli programme, qui permet d'espérer faire encore mieux que l'année dernière : Bagnols avait récolté environ 6 800 euros au profit de la recherche contre les myopathies.

Th.A

Le programme complet est ici.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité