Actualités

BAGNOLS Le programme des festivités de fin d’année dévoilé

Le programme a été présenté vendredi en mairie de Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

« Nous avons voulu faire comme pour les Cèz’tivales cet été, nous avons réussi à fédérer tout le monde » : le maire de Bagnols Jean-Yves Chapelet a donné le ton des festivités de fin d’année, conçues en partenariat entre la mairie, les commerçants et le Comité des fêtes.

On y retrouve trois temps forts : le jardin de glace, avec une patinoire et un parcours à l’îlot Saint-Gilles, du 15 décembre au 6 janvier, un marché de Noël sur la place Mallet, avec vingt chalets du 20 au 24 décembre et un spectacle projection son et lumière sur l’hôtel de ville le 22 décembre, en présence de la chorale emmenée par Aliksey Kent.

Notez que la patinoire, de 300 mètres carrés, voit son tarif inchangé, toujours 3 euros, mais la durée des tours augmenter et passer de 20 à 30 minutes pour le même prix. Par ailleurs, les carnets passent de 13 à 15 tickets. Le Comité des fêtes, qui se requinque après une année difficile, proposera de nouveau son réveillon de la Saint-Sylvestre aux Eyrieux, avec repas et animations dansantes, alors que la veille, la neuvième édition de la course pédestre de Noël aura investi les rues de la ville. Autre temps fort, le retour du concert gratuit du nouvel an le jour de l’an, avec l’Opéra national de Craiova.

Le coup d’envoi des festivités de fin d’année sera donné officiellement ce mardi soir à 18 heures place Jean-Jaurès.

Le programme complet est ici.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité