GILETS JAUNES Prévu dimanche, le match RCN-Saint-Sulpice-sur-Lèze est reporté

Avec les manifestations des Gilets jaunes à nouveau prévues ce week-end, le club de Saint-Sulpice-sur-Lèze a demandé un report de la rencontre, c'est ce que le club nîmois a accepté.
La défaite 13-21, dimanche dernier, face à Roval Drôme VX aura donc été la dernière sortie des Nîmois de l'année 2018. Le RCN devait affronter ce dimanche à 15h au stade Kaufmann, Saint-Sulpice-sur-Lèze pour le premier match de la phase retour dans cette poule 3 de Fédérale 1.
Mais en raison du mouvement des Gilets jaunes qui ont prévu de paralyser la France ce week-end, le club de Haute-Garonne a demandé le report de la rencontre. Le RCN a accepté. Le match devrait se jouer en février, période où la Fédération Française de Rugby a prévu des zones de repli pour programmer les rencontres reportées.
Cette annonce sonne donc la fin de l'année 2018 pour les rugbymen nîmois qui partent en vacances. La prochaine rencontre prévue est le 5 janvier 2019 sur la pelouse de Fleurance.
Concernant les rencontres de samedi du 8e tour de la Coupe de France, Beaucaire-Gazélec Ajaccio (15h), Alès-Marignane (19h) et celle de Ligue 1 entre Nîmes-Nantes, elles sont pour l'heure toujours maintenues.