EN IMAGES Le Téléthon à Vauvert

Deux jours de solidarité avec le Téléthon qui récolte des dons en faveur de la recherche contre les myopathies et les maladies orphelines. À Vauvert, malgré les perturbations annoncées, les animations ont bien eu lieu hier et aujourd'hui. Retour en images.
Ascension magique
Les pompiers ont remporté un franc succès en faisant monter enfants et parents dans la nacelle du camion qui permet d'éteindre les feux dans les étages et de secourir les blessés pris au piège d'un incendie dans un immeuble. La nacelle peut grimper jusqu'à 32 mètres mais le vent n'autorisait pas une telle altitude, ce qui ne diminuait en rien la magie de l'instant. Il y avait une file d'attente et soldats du feu et public étaient ravis.
La paella de Cyril et Salilha
Une paella comme plat principal au menu, un choix réfléchi pour pouvoir régaler tout le monde. Que l'on grignote, que l'on mange où que l'on boive, de toute façon c'est pour la bonne cause et tous les bénéfices vont au Téléthon.
Besoin de Harley Davidson
Le Club Harley Davidson, n'était pas en reste et proposait des promenades sur la moto mythique. Grands et petits ont donc goûté aux joies du cruising tout en faisant une bonne action.
Turbulentes turbulettes !
L'association les Turbulettes a bien travaillé et a confectionné une jolie collection d'objets déco et de pulls de Noël qui feront leur effet au pied du sapin…
Courir ou marcher mais participer
L'association Courir à Vauvert proposait 5 km de marche ou 10 km de footing avec un ticket d'entrée à 5 euros, collation et T-shirt offerts. Un bon plan pour les sportifs et les autres par cette belle journée.
Un peu de douceur…
L'association Rives vendait un assortiment de petits gâteaux confectionnés par les Jardins Solidaires qui organisent des actions collectives d'insertion. Secourir et être secouru c'est peut-être non pas la question mais une forme de réponse…
Véronique Palomar-Camplan