ActualitésSociété

SAINT-GILLES Un Noël avec des toros dans les yeux ?

La ganaderia La Paluna, élevage de toros de race espagnole, propose une carte cadeau originale.

Il ne reste que quelques heures pour commander les cartes cadeau de La Paluna. Avec elles, vous vous assurez un cadeau original et couleur locale tout en misant sur le dépaysement total.

Mieux que les cartes proposées par les grandes enseignes commerçantes, optez pour un petit élevage qui vous fera vivre des moments sympathiques, humains et exactement dans l'esprit des fêtes de fin d'année. Comme toujours, La Paluna vous propose la solution...

Valable un an pour une visite guidée de l'élevage de toros de combat en compagnie des principaux intéressés, la balade, d'une durée approximative de 2h-2h30, vous permettra de voir la vie d'un élevage, l'environnement des toros et de grignoter et boire un peu de produits du terroir. Le tout dans une bonne ambiance et sous les conseils et explications des éleveurs.

Pour 20 euros par personne, offrez ainsi un moment privilégié pour approcher au plus près et apprécier cet animal sauvage et puissant. Une autre option se propose à vos envies. Vous aurez la possibilité de prendre des cours de toreo de salon (maniement de cape et muleta) pour 5 euros de plus. La carte peut être pour vous ou si vous êtes généreux, elle pourra être personnalisée avec le nom du ou des heureux bénéficiaires.

Noël, anniversaire, preuve d'amour ou d'amitié, ce cadeau original à prix bas, vous fera vivre votre passion ou celle de vos proches comme jamais.

Contact pour commander la carte de La Paluna : 0628430550 ou message privé Facebook Vincent Ganadéria Paluna Fare

Vincent Fare, l'éleveur (Photo Anthony Maurin).

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité