Actualités

BEAUCAIRE Report de l’abrivado de Noël au 23 décembre

Initialement prévus ce week-end, l'abrivado et l'encierro de Noël ont été reportés au dimanche 23 décembre.

Ce sont les intempéries qui ont été à l’origine de ce report. Afin « d'assurer la sécurité des gardians, des participants, des taureaux et des chevaux », la municipalité a décidé de reporter l'abrivado et l'encierro de Noël, au dimanche 23 décembre.

Le programme reste le même : dès 9 heures, un déjeuner traditionnel s'organisera à la manade l’Amista, route de Fourques. Départ de l’abrivado et des attelages de la manade l’Amista à 10h30 avec le parcours suivant :  chemin de la Croix de Marbre, chemin de Saint-Joseph, chemin du Tourteau, route de Fourques et pont de Fourques. Arrivée prévue à 11h15, boulevard Foch. Enfin à 11h30, un encierro s’organisera sur le boulevard Foch (taureaux de la manade Labourayre).

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité