Actualités

DISTINCTION L’association Collectif Animateur 30 remporte l’un des Prix de la Fondation SNCF 2018

 

Le 6 décembre dernier, Jacques Rascol, Directeur Régional SNCF Mobilités et Pierre Boutier, Directeur Territorial SNCF Réseau ont remis les Prix Fondation SNCF 2018.

Un coup de pouce total de 47 000 euros pour 25 associations lauréates des Coups de Cœur Solidaires.

Les Coups de Cœur Solidaires saluent l’engagement des salariés SNCF, bénévoles dans une association, en soutenant financièrement leurs projets destinés à des personnes en difficulté. En Occitanie, ce sont plus de 50 agents qui sont investis dans des associations en apportant leur appui ou leur expertise métier.

Dans le Gard, une association a bénéficié d'un coup de pouce. Il s'agit du Collectif Animateur 30 de Saint-Sébastien d'Aigrefeuille pour un projet d'amélioration de la cantine scolaire de la commune. L'objectif étant de moderniser la cuisine, restaurer la chambre froide et changer le piano de cuisson.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité