A la uneActualitésFootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE C’est reparti pour les Crocos !

À la veille de partir en stage en Espagne, les joueurs du Nîmes Olympique ont retrouvé le centre d’entraînement de la Bastide.

Les Crocos ont repris l’entraînement ce matin (photo Norman Jardin / Objectif Gard)

Après neuf jours de vacances, les joueurs et les membres du staff du Nîmes Olympique ont repris le travail ce matin.

Finies les joies des fêtes de fin d’année pour les Crocos. Il se sont retrouvés ce matin à la Bastide. Et ils étaient presque tous présents. Ne manquaient à l’appel que Diallo et Vadivia, les blessés de longue durée. Cette reprise matinale n’était en fait qu’une grande séance de réveil musculaire dirigée par Richard Goyet, le préparateur physique.

La séance matinale était consacrée au physique (photo Norman Jardin / Objectif Gard)

Les 23 joueurs de champs ont débuté par des assouplissements. Puis est venu un footing d’environ 30 minutes dans lequel un groupe constitué de Harek, Landre, Lybohy, Ben Amar, Ferri et Saint-Luce a terminé en tête. En queue de peloton, Valchodimos paraissait un peu distancé. La matinée s’est terminée par quelques petits sprints.

Après l’entraînement, Clément Depres et les Crocos ont échangé avec leurs fans (photo Norman Jardin / Objectif Gard)

De leur coté, les gardiens de but se sont entraînés avec Sébastien Gimenez et, là aussi, il a beaucoup été question d’efforts physiques. Les Crocos ont retrouvé le ballon dès cet après-midi avec des exercices plus techniques.

À Peralada avec 24 joueurs et 8 membres du staff

Les joueurs nîmois devront rester sages pour le réveillon du Nouvel An, car dès demain matin, à 9 heures, ils prendront la direction de Peralada (Espagne), pour leur traditionnel stage hivernal. La délégation nîmoise sera constituée de 24 joueurs et huit membres du staff. Logés à l’hôtel Peralada Wine Spa & Golf où ils ont leurs habitudes, les Crocos ne pourront pas profiter du terrain de football de l’établissement, en réfection. C'est au stade municipal de Peralada que les joueurs du Nîmes Olympique réciteront leurs gammes dès l’après-midi du 1e janvier.

Norman Jardin

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité