Faits Divers

NÎMES Le fiché S avoue le viol sur une adolescente pendant la Feria, avant de se rétracter

(Photo d'illustration)

Un jeune de 19 ans, fiché S, a été interpellé lundi matin à Nîmes pour des faits de viols sur une adolescente de 17 ans, survenus lors de la dernière Feria des vendanges.

"Une information judiciaire est ouverte ce jour pour viol sur une mineure. L'intéressé est déféré cet après-midi, devant un juge d'instruction et le parquet de Nîmes a requis le placement en détention provisoire de cet homme", affirme le vice-procureur, Patrick Bottero. "L'auteur a reconnu l'infraction durant sa garde à vue avant de se rétracter et de changer de version à quatre reprises", poursuit le magistrat du parquet de Nîmes.

Le mis en cause a été interpellé lundi matin à Nîmes par les forces d'élite du RAID. Il a été identifié et retrouvé après une enquête de la Sûreté départementale de Nîmes après un viol dans les rues de Nîmes commis lors de la dernière Feria des vendanges de septembre dernier. Il aurait abusé d'une adolescente, âgée de 17 ans, dans un contexte d'alcoolisation. Cet individu figurait déjà dans le fichier de la police puisqu'il est fiché S. Il devrait être présenté dans la soirée devant un juge des libertés et de la détention qui décidera s'il va en prison comme le souhaite les services du procureur de Nîmes, où bien s'il est placé sous contrôle judiciaire.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité