BEAUCAIRE La déchetterie s'agrandit

La nouvelle déchetterie de Beaucaire prend forme et s’agrandit. La phase 1 des travaux est désormais terminée.
Mercredi dernier, Juan Martinez, président de la CCBTA (Communauté de communes Beaucaire Terre d'Argence), accompagné de Jean-Marie Fournier, vice-président en charge de l'économie et des élus de la communauté de communes, ont inauguré la création de huit nouveaux quais sur le site beaucairois.
La seconde tranche des travaux, est en cours. Elle consiste à reconstruire l'ancienne déchetterie devenue obsolète. Dans quelques semaines, la nouvelle déchetterie terminée et agrandie comptera ainsi 15 nouveaux quais pour assurer un meilleur accueil des usagers de la Terre d'Argence.
Un investissement de près d'un million d'euros pour la CCBTA subventionné en partie par l'Ademe (Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie).