Faits Divers

GARD Trois accidents, ce dimanche, avec 6 blessés

Photo d'illustration. Photo : SDIS 30

Trois accidents importants, ce dimanche10 février, ont obligé les pompiers du Gard à envoyer de nombreux secouristes.

Le premier est survenu sur la commune des Angles, sur la Nationale 100, vers 5h15. Une voiture seule est tombée en contrebas de la chaussée. Les deux occupantes, une femme de 18 ans et une autre de 23 ans ont été secourues. L’une d’elle, bloquée dans les tôles, a dû être désincarcérée par les pompiers. Les deux victimes ont été ensuite transportées sur le centre hospitalier d'Avignon.

Un peu plus tard, un véhicule seul a également fait une sortie de route pour une raison indéterminée à l'entrée du village de Pompignan, sur la départementale 25. Le conducteur, âgé de 30 ans, a percuté un arbre et a été évacué vers le CHU de Nîmes par l’hélicoptère du SAMU.

En début d'après-midi, un accident a nécessité l'intervention des secouristes à Vauvert à 14h sur la Nationale au lieu dit "le mas des Mourgues". Deux voitures se sont percutées à un croisement. Cet accident a fait trois blessés légers, deux 2 hommes de 35 ans et de 52 ans ainsi qu’une femme de 50 ans. Les victimes ont été évacuées au CHU de Nîmes.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité