ActualitésCulture

JEU CONCOURS Vos places pour la comédie «Duels à Davidéjonatown» avec Artus, au Pasino de la Grande-Motte

Un western vraiment à l'ouest...

Photo DR

Les habitants de Davidéjonatown, un patelin perdu du Far-West, choisissent leur nouveau shérif en opposant les candidats dans des duels à mort. Billy, modeste éleveur de cochons, apprend qu’il a été inscrit à son insu à la mortelle compétition…

En partenariat avec Sud Concerts, Objectif Gard vous offre vos places pour cette comédie délirante, le samedi 16 février à 20h30, au PASINO de la Grande-Motte. 

Modalités de participation: envoyez vos coordonnées à jeux@objectifgard.com en précisant "Jeu Artus" dans l'objet de votre mail.

Si vous jouez pour une tierce personne, merci de préciser ses coordonnées.

Pour sa première comédie co-écrite avec Romain Chevalier, Artus libère son humour toujours plus piquant et décalé, avec l’aide de complices aussi fêlés que Greg Romano, Sébastien Chartier, l'hallucinant Julien Schmidt et la délicieuse Céline Groussard, en multipliant les personnages les plus loufoques dans un western explosif qui repousse les limites du théâtre et de la bienséance.

Distribution :  Artus, Greg Romano, Sébastien Chartier, Julien Schmidt, Céline Groussard.

Mise en scène : Artus

TARIF(S): 39€

Renseignements : 04 91 80 10 89
Locations : Points de vente habituels

Tarifs réduits, CE, PMR contactez :
eloise.florent@sudconcerts.net
04 91 80 60 45

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité