Actualités

NÎMES 7 000 personnes au « Salon auto moto rétro »

Ce week-end au parc des expositions de Nîmes (Photo : Coralie Mollaret)

RTL, La Nouvelle République, Europe 1... Des voitures publicitaires du Tour de France des années 70 étaient exposées ce week-end au Parc des expositions de Nîmes. 

Un bon cru pour l’association Rétro organisation qui tenait, ce week-end au Parc des expositions de Nîmes, la 20e édition du "Salon auto moto rétro". Au total, plus de 150 exposants ont présenté leurs voitures de collection datant de plus de 30 ans.

« Cet événement permet de réunir les collectionneurs de voitures et de faire connaître au plus grand nombre notre passion », commente Alain Boyet, président de l’association, originaire des Landes.

Un avant-goût du Tour de France 2019

(Photo : Coralie Mollaret)

Selon l’organisateur, 7 000 personnes ont visité l’exposition. « Un public d’avertis mais aussi beaucoup de familles », poursuit-il. Cette année, à l’approche de l’organisation du Tour de France dans le Gard, l’association a exposé plusieurs anciens véhicules du Tour datant des années 70.

« Ces voitures faisaient partie de la caravane », complète l’association. Pour découvrir celles de 2019, il faudra attendre juillet. Encore un peu de patience.

(Photo : Coralie Mollaret)

CM

coralie.mollaret@objectifgard.com

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité