ActualitésSociété

NÎMES La foire et ses émotions jusqu’au 17 mars aux Costières

Les friandises made in fête foraine ! (Photo Anthony Maurin).

La fête foraine, ça se fait en famille ou entre amis. Avec plus 70 attractions pour les petits mais aussi pour certains grands l'installation sur le Parvis du Stade des Costières va plaire au plus grand nombre.

Qui va aller à la pêche au petit canard ? (Photo Anthony Maurin).

Comme ce fut le cas l'an passé, la fête foraine de printemps s'est posée au sud de Nîmes, bien desservie par les bus et toujours libre d'accès. Une dizaine de manèges à sensations est accessible sur une superficie de plus de 15 000 m² d’attractions.

Certains préfèrent d'autres jeux (Photo Anthony Maurin).

Autant dire qu'il y en a pour tous les goûts, même pour les gourmands car la fête foraine, c'est aussi et surtout les friandises...! Bonne chance aux parents, soyez forts mais n'hésitez pas, les vacances c'est aussi fait pour ça.

Ou d'autres émotions (Photo Anthony Maurin).

Horaires : Pendant les vacances scolaires la fête est ouverte tous les jours du dimanche au jeudi de 14h à 20h. Les vendredis et samedis de 14h à 23h. En dehors des vacances scolaires, la fête foraine sera ouverte les mercredis, vendredis, samedis et dimanches. Du dimanche au jeudi de 14h à 20h et les vendredis et samedis de 14h à 23h.

Avec la fête foraine, c'est un univers varié qui s'offre au public (Photo Anthony Maurin).

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité