Actualités

PONT-SAINT-ESPRIT La Foire de printemps de retour le dimanche 3 mars

L'équipe organisatrice de la foire de printemps de Pont-Saint-Esprit, autour de l'adjointe au commerce Catherine Chantry (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

C’est une des dernières foires du secteur et elle revient bientôt : la Foire de printemps de Pont-Saint-Esprit se tiendra le 3 mars, avec une recette éprouvée et des nouveautés.

Ainsi, quatre villages attendront le public : loisirs, vert, créatif et bio et bien-être, avec une grande variété puisqu’une soixantaine de stands, sur les près de 90 en tout que comptera l’événement, seront réservés aux commerçants. Les concessionnaires automobiles de la ville seront également présents avec cette année deux petits nouveaux : le garage Toyota et celui de voitures sans-permis. Un principe de villages initié il y a trois ans, et qui a fait ses preuves : « La formule a pris. Il y a plus de gens et de forains, et ils reviennent », souligne l’adjointe au commerce, Catherine Chantry.

Par ailleurs, les associations de la ville ne sont pas en reste : Le Fleuve et l’Olivier et l’ADPAC proposeront des ateliers, autour notamment des arts créatifs, et "Pont vous accueille" organisera un vide-grenier sur les allées Jean-Jaurès. « C’est un test, on verra si ça marche, ajoute l’adjointe. Et ça nous permet d’avoir un ensemble sur les allées. » Notez que, fête des grands-mères oblige, les organisateurs ont demandé aux exposants d’orner leurs stands de jonquilles, la fleur symbolique de cette fête.

Les enfants auront un manège et une pêche aux canards, et l’animation musicale sera confiée à la Peña del Fuego, originaire de Saint-Quentin-la-Poterie. Bref, « il y en aura pour tous les goûts, résume Catherine Chantry. Venez en famille, et sortez les grands-mères ! »

Th.A

La Foire de printemps, le dimanche 3 mars sur les allées de Pont-Saint-Esprit de 9 heures à 18 heures. Informations : 06 47 57 43 19.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité