Actualités

TÉLÉVISION Casting à Nîmes pour l’émission « N’oubliez pas les paroles ! » le 26 mars 2019

DR

L’équipe casting de l’émission « N’oubliez pas les paroles ! » sera à Nîmes, le mardi 26 mars 2019.

Depuis 11 ans, l’émission « N’oubliez pas les paroles ! » sur France 2 rassemble Français, Belges et Suisses autour du plus grand karaoké du PAF. Avec une moyenne de plus de 3,5 millions de téléspectateurs (et des records frôlant les 4 millions) chaque soir, Nagui et ses Zikos font chanter les plus grands titres de la chanson française.

« N’oubliez pas les paroles ! », c’est presque 650 candidats chaque année et des gains allant de 1 000 à 410 000 euros. C’est aussi une équipe casting survoltée qui part chaque semaine à la rencontre des futurs candidats de l’émission pour les faire chanter et les tester sur leurs connaissances musicales.

Chanteurs de karaokés, chanteuses de soirées entre amis, chanteurs professionnels, chanteuses de salles de bains et chanteurs d’embouteillages, passionnés de chansons françaises, fans de l’émission ou simples curieux… Venez partager une après-midi haute en musique, en rires, en vibes, en « J’irai où tu iras », en « Jerk » et en « You hou hou hou » (les connaisseurs auront reconnu « J’ai cherché » d’Amir). Les portes du plateau de « N’oubliez pas les paroles ! », Nagui et les potentiels 20 000€ ne sont qu’à un rendez-vous avec nous !

Plusieurs fois par an, l'équipe de casting se déplace dans le Gard, à la recherche du prochain grand Maestro. Dans la région Occitanie, en quelques années, près de 350 candidats ont déjà participé à l’émission et plus de 60 juste dans le Gard.

Pour s’inscrire aux sélections, rien de plus simple : par téléphone au 01 49 17 84 20, sur le site internet https://inscription.noplp.tv/ ou en rejoignant la page Facebook « Casting N’oubliez pas les paroles ! ».

Quelques informations utiles sur le casting :

  • Les candidats passent d’abord une sélection téléphonique basée sur la justesse de la voix. Si l’étape est réussie, les heureux convoqués passeront 3 étapes : · Une étape écrite : Un test de paroles de chansons francophones à compléter · Une étape chantée : Chacun interprétera une chanson dynamique et connue devant l’ensemble des candidats et des casteurs (ambiance assurée) · Une étape filmée : Une vidéo de présentation et de chant sur bande son qui sera visionnée par notre directeur de casting.
  • Une fois les vidéos visionnées, les candidats sélectionnés recevront des dates de tournage et seront convoqués lorsqu’ils seront disponibles. Cela peut prendre entre 2 semaines et plusieurs mois.
  • Attention : le lieu exact du casting n’est donné qu’aux candidats ayant passé la sélection par téléphone. Il vous sera communiqué quelques jours avant la date.
  • Les critères de sélection sont les mêmes partout : · Avoir une bonne connaissance en paroles de chansons françaises · Être dynamique et souriant · Avoir un bon niveau vocal (il faut chanter au minimum juste)

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité