Brèves

FESTIVAL DE NÎMES Rival Sons vient compléter la soirée du 3 juillet 2019 dans les arènes

Le groupe Rival Sons vient compléter la soirée du 3 Juillet 2019 dans les arènes de Nîmes avec Slash Feat Myles Kennedy & The Conspirators !

Héritiers des grands noms du blues rock britannique des sixties, Led Zeppelin, Free ou Animals, Rival Sons s'est formé en 2009 à Long Beach, en Californie, avec l'envie de faire renaître ce blues trempé d'électricité, proche du hard rock classique. Ils ont réussi leur pari, au point d'être invité à tourner en première partie de Deep Purple ou Black Sabbath pour leur tournée d'adieu, ce qui fit office d'adoubement.

En dix ans, peu enclins au farniente, le quatuor a sorti pas moins de cinq albums et un EP, partisans de « remettre le danger dans le rock'n'roll » en et composant et enregistrant chaque disque en un mois seulement. Pour préserver l'innocence et l'énergie. Une recette qu'ils maîtrisent à la perfection.

Informations et réservations sur www.festivaldenimes.com

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité