ActualitésSociété

AIGUES-MORTES Le poste de police porte le nom du colonel Beltrame

Aigues-Mortes Poste de police Arnaud colonel Beltrame (Photo mairie d'Aigues-Mortes)

À Aigues-Mortes, le poste de police s'appelle désormais colonel Beltrame. Une cérémonie à la date anniversaire de la disparition de l'officier s'est tenue en présence du maire, des portes drapeaux de l'Union nationale des combattants et du lieutenant-colonel Rougès.

Aigues-Mortes Poste de police colonel Arnaud Beltram (Photo mairie d'algues-Mortes)
Une centaine de personnes était présente lors de la cérémonie. Après les discours de Pierre Mauméjean, maire d'Aigues-Mortes, et du lieutenant-colonel Rouges, les participants ont visité le poste de Police qui porte désormais le nom de colonel Arnaud Beltrame. Une symbolique forte, l'acte héroïque du militaire qui a sacrifié sa vie pour sauver un otage civil, faisant figure d'exemple. Les portes-drapeaux de l’Union nationale des combattants s'étaient joints à la cérémonie. Pour clôturer l'événement, un vin d'honneur a rassemblé les participants à la mairie.

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité