Actualités

SAINT-JULIEN-DE-CASSAGNAS Une journée dédiée au bien-être et à la beauté

Julie Augier, organisatrice de la journée "Rêves & Sortilèges" à Saint-Julien-de-Cassagnas. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

« Rêves & Sortilèges », c’est le nom de cette journée consacrée à la beauté et au bien-être, organisée samedi 13 avril au Mas Saint-Jacques, à Saint-Julien-de-Cassagnas.

Toutes les femmes sont les bienvenues dans ce lieu d’exception pour se glisser, pendant quelques heures, dans une bulle de bien-être. Les participantes, munies d’un Pass (*), pourront rencontrer quinze professionnels à travers deux parcours : « Rêves » et « Sortilèges ».

Côté « Rêves », plusieurs découvertes seront proposées comme des soins visages sur-mesure, des techniques de maquillages à la portée de toutes, un fond de teint hydratant à base de la châtaigne des Cévennes, mais aussi des conseils lingerie et coiffure. Les ateliers « Sortilèges », quant à eux, permettront de s’initier aux bienfaits des huiles essentielles, de bénéficier d’un coaching de développement personnel, d’effectuer un bilan sportif, ou encore de tester l’hypnose. Et pour couronner la journée, un massage ayurvédique et une réflexologie plantaire seront également proposées (attention, le nombre de places est limité), mais aussi des gourmandises !

L’idée de cet événement est née dans l’esprit de Julier Augier, coach beauté à domicile depuis douze ans. « Je voulais offrir la possibilité aux femmes d’avoir une parenthèse que pour elles. Un moment zen où l’on repart avec des conseils de la tête aux pieds », explique-t-elle.

« C’est aussi l’occasion de faire découvrir des professionnels du bassin avec des produits exclusivement français dont certains sont locaux », poursuit Julie Augier. Un shooting photo immortalisera cette journée de « Rêves & Sortilèges » où le bien-être des participantes est une priorité.

Élodie Boschet

Pour acheter son Pass, c’est ici !

* Le Pass Matin ouvre les portes de 9h à 13h, le Pass après-midi de 14h à 18h. Tarif : 39€ ou 49€ avec le massage ayurvédique ou la réflexologie plantaire.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité