A la uneFaits Divers

GARD Dégradations dans un cimetière : « un mineur interpellé ce mardi soir », selon une source judiciaire

Photo illustration

Un adolescent a été interpellé, ce mardi en soirée, par les enquêteurs de la compagnie de gendarmerie d'Alès.

Ce mineur est soupçonné d'avoir participé à la dégradation de plusieurs croix installées sur les tombes du cimetière de Saint-Julien-de-Cassagnas, un village situé au nord d'Alès. Les actes de vandalisme ont été constatés, lundi matin. Près de soixante croix ont été cassées, renversées, retournées.

L'enquête a rapidement ciblé un jeune habitant du secteur, "un mineur interpellé ce mardi soir et placé en garde à vue", selon une source judiciaire. L'habitation de sa famille a été perquisitionnée. C'est dorénavant le parquet des mineurs de Nîmes qui est chargé des investigations. On ne connaît pas pour l'instant les motivations et les raisons qui auraient poussé le suspect à commettre de tels actes et surtout son degré d'implication dans les dégradations...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité