A la uneActualitésSociété

SAINT-GILLES On passe la deuxième !

Une concentration mieux quun bouchon ?

La deuxième concentration de voitures anciennes et de prestige aura lieu le 8 mai prochain.

Nadia Archimbaud et Benjamin Guidi, conseillers minicipaux en compagnie du patron de Nîmes auto rétro, Philippe Gey.

Après le succès rencontré l’année dernière avec le Bouchon saint-gillois, l’équipe de l’Association des festivités de Saint-Gilles, toujours accompagnée par les passionnés Nîmes Auto Rétro, organise la deuxième concentration saint-gilloise de voitures anciennes et de prestige, le 8 mai prochain. Une manifestation placée cette année sous le signe du centenaire de la marque Citroën. Des véhicules militaires de la deuxième guerre mondiale seront présents.

La ville de Saint-Gilles est actuellement en pleine réhabilitation et les travaux de réfection, notamment de la route principale qui traverse la cité, ne seront terminés qu’en juillet. Impossible donc de faire le Bouchon comme l’an passé. En revanche, il n’est pas question de " sauter " la date et avant de retrouver un tel événement saint-gillois en 2020. L’association a donc opté pour le maintien d’une manifestation sous la forme d’une concentration avec un programme fourni.

Une concentration mieux qu'un bouchon ?

Au programme, donc une balade d’environ 50 km au cœur de la Camargue avec la visite d’une manade. Mais il y aura aussi la remise de trois prix attribués à la plus belle voiture, un apéritif aux arènes, un repas dans les arènes Émile Bilhau ainsi qu'une visite pédestre du centre ancien et de son incontournable abbatiale. Les tarifs de participation débutent à dix euros et il reste des places !

Option 1 : balade seule (sans repas) = 10 euros (avec plaque et carnet de route), option 2 : balade + 1 repas = 25 euros (avec plaque et carnet de route) et option 3 : balade + 2 repas = 40 euros (avec plaque et carnet de route).

Tous les renseignements ici ou par téléphone au 06 42 49 97 75.

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 37 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité