ActualitésSociété

CONCOURS HALLES DE NÎMES Votre bon d’achat chez Traiteur Montgrand

Photo Traiteur Montgrand
Photo: Traiteur Montgrand

C'est une nouveauté sur Objectif Gard ! En partenariat avec les Halles de Nîmes, gagnez chaque semaine un bon d'achat à utiliser auprès d'un étalier. 

Après Coquillage pleine mer et Chez Thibaud , tentez de gagner cette semaine un bon d'achat d'une valeur de 30 euros chez Traiteur Montgrand !

Un traiteur de qualité pour une large gamme de plats préparés dont les plus renommés sont la paella, la rouille sètoise ou la gardianne de toro. C'est un étal qui sait aussi suivre les saveurs de saisons et les événements festifs.

Sur commande, la Maison peut aussi assurer la préparation de plats pour les réceptions, les repas entre amis et autres apéritifs garnis. Vous pouvez les contacter au 07 61 89 99 17 ou par mail à montgrand.hallesdenimes@gmail.com 

En plus de la richesse des saveurs, vos convives seront séduits par une présentation élégante des plats. De quoi ouvrir les appétits les plus timides. Enfin, Montgrand, c’est un accueil agréable et attentionné de la part d'une équipe au charme qui n'est plus à prouver...

Photo : Traiteur Montgrand

Modalités de participation:

  1. Partagez la publication du jeu sur Facebook ICI
  2. Identifiez deux amis dans les commentaires ICI
  3. Envoyez vos coordonnées à linda@objectifgard.com en précisant "Jeu Montgrand".

Etal N° 03, allée du Paprika

Ouvert tous les jours même fériés.

Une sélection photos pour vous mettre l'eau à la bouche...

Photo Traiteur Montgrand
Photo Traiteur Montgrand
Photo Traiteur Montgrand

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité