A la uneActualités

EN IMAGES Ça déménage à l’Agglo de Nîmes avant l’inauguration du Colisée 3

Photo AS/ObjectifGard
La façade de l'extension du Colisée 3, siège de Nîmes Métropole Photo AS/ObjectifGard

Cette fin de semaine est marquée à l'Agglomération de Nîmes par le déménagement des services. En effet, les agents ont pris possession de leurs nouveaux bureaux situés au Colisée 3, l'extension des bâtiments de Nîmes métropole.

Après la visite par les élus la semaine dernière où Yvan Lachaud, le président de l'Agglo, tel un agent immobilier, s'est assuré de faire découvrir les lieux où les premières réunions des groupes politiques se sont tenus dans les nouveaux locaux ces derniers jours.

Le nouvel hémicycle de l'Agglo encore en cours d'installation(Photo AS/Objectif Gard)

Il faudra maintenant attendre le 28 mai prochain pour que le prochain Conseil communautaire puisse se dérouler dans le nouvel hémicycle.

Vote électronique et nouveau mobilier au rendez-vous des prochains conseils communautaires (Photo AS/Objectif Gard)

La veille, la direction de Nîmes métropole a prévu un colloque inaugural sur la thématique du développement des villes intermédiaires. De nombreux invités seront du rendez-vous, le député de Vaucluse, Jean-François Cesarini, le maire de Neuilly Jean-Christophe Fromantin, auteur d'un essai "Travailler là où nous voulons vivre" (éditions François Bourin), et enfin, le sociologue Laurent Davezies et Aurélien Colson, professeur de science politique à l'ESSEC et par ailleurs élu à Redessan.

L'entrée du Colisée 3 se veut artistique et à la fois sobre (Photo AS/Objectif Gard)

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité