Culture

VILLENEUVE Le Photo-vidéo club fête ses 50 ans ce week-end

Le président du Photo-vidéo club Vincent Réguis (à G.), et ses prédécesseurs Jean-Louis Gomez, Robert Gebel et Marie-Françoise Gomez (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Après une première exposition aux Angles il y a trois semaines, le Photo-vidéo club de Villeneuve Les Angles poursuit la célébration de son cinquantenaire ce week-end avec une grande exposition à Villeneuve.

Le club expose à la salle des conférences « 150 photos jamais exposées et des vidéos inédites, et nous accueillons les photos de l’école Montolivet », explique le président de l’association Vincent Réguis. Le photographe Walter Deliperi est également invité pour cette exposition. « Cinquante ans c’est jeune, mais pour une association c’est très long », notera pour sa part le premier adjoint villeneuvois Xavier Belleville, avant que le maire des Angles Jean-Louis Banino puis la sénatrice Pascale Bories ne félicitent eux aussi le Club pour son anniversaire.

150 photos inédites sont exposées (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

L’exposition se poursuit ce week-end, de 10 heures à 19 heures, à la salle des conférences, place Jean-Jaurès à Villeneuve. Entrée libre et gratuite.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité