ActualitésPolitique

EUROPÉENNES Le ministre de l’Agriculture en visite à Nîmes ce lundi 20 mai 2019

Photo DR

Ce lundi 20 mai après-midi, répondant à l'invitation de Françoise Dumas, le ministre de l’Agriculture, Didier Guillaume, se rendra sur le marché aux fleurs de Nîmes au Stade des Costières, dans le cadre de la campagne des élections européennes.

A une semaine du scrutin, les résultats des derniers sondages semblent montrer une remontée du Rassemblement national (RN ex-FN), qui pourrait devancer La République en Marche (LREM) le dimanche 26 mai... Cette visite ministérielle permet aussi de démobiliser l'électorat face à cet enjeu crucial pour l'avenir de l'Europe.

Après son passage par Nîmes durant deux heures environ, le ministre prendra ensuite la direction d'Arles toujours pour une séquence politique.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité