Brèves

INSOLITE Un rallye convivial pour les plus beaux villages de France situés dans le Gard

Samedi 1er Juin, les municipalités d’Aiguèze, Lussan, La-Roque-sur-Cèze et Montclus organisent un rallye touristique en collaboration avec l’Office de tourisme de Provence Occitane.

Le Gard a la chance de compter quatre villages distingués parmi les "Plus beaux villages de France". Tous situés entre Cèze et Ardèche, ces pépites arborent fièrement un patrimoine d’exception.

Pour le faire découvrir au plus grand nombre, les municipalités se sont réunies et proposent un rallye touristique à sillonner en voiture, en moto ou en camping-car. La distance à parcourir pour répondre aux énigmes réparties dans ces quatre villages est d'environ 60 kilomètres.

Ce rallye est ouvert à tous et chacun peut former un équipage composé de deux personnes au minimum et de cinq personnes au maximum (les enfants mineurs peuvent participer au rallye sous la responsabilité d'un adulte).

Inscriptions jusqu’au mercredi 29 mai (18h) dans les Offices de tourisme de Provence Occitane (Bagnols-sur-Cèze, Pont-Saint-Esprit, Goudargues, Laudun, Aiguèze et Saint-Laurent-des-Arbres). Tél. : 04 66 82 30 02 – contact@provenceoccitane.com

Le droit d'inscription est fixé à 10 € (payable au départ de l’épreuve). Règlement en ligne sur www.aigueze.fr/a-la-une/534-rallye-pbvf-2019

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité