Publié il y a 6 ans - Mise à jour le 22.05.2019 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 3875 fois

GARD Braquage dans un garage automobile : trois arrestations ce mercredi

(Photo d'illustration : ObjectifGard)

Trois hommes ont été interpellés, ce mercredi matin, et placés en garde à vue concernant le braquage d'un garage automobile de Redessan.

Le commerçant avait été victime d'une sauvage agression le 24 janvier 2018. Les suspects ont été appréhendés ce matin après de longues investigations des militaires.

Ce 24 janvier 2018, à la fermeture du garage, les individus recherchaient du numéraire et voulaient repartir avec une voiture de luxe, en l'occurrence une Porsche. Le commerçant était parvenu à s'enfuir de son magasin. Il avait été rattrapé par un individu muni d'une cagoule et d'une arme, indiquait une source proche de l'enquête au moment des faits... Une bagarre entre les deux hommes était intervenue sur la départementale au cours de laquelle le commerçant avait été roué de coups. Les individus étaient parvenus à fuir et ils étaient depuis recherchés.

Ce mercredi matin donc, trois hommes dont est est connu pour un braquage ont été arrêtés dans ce dossier criminel de "vol avec arme et en bande organisée". Les suspects sont actuellement entendus par les enquêteurs.

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Boris De la Cruz

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio