Actualités

GARD Le général Lettermann procède à l’inspection annuelle du groupement de gendarmerie

Photo DR Gendarmes du Gard

Le général Jean-Valéry Lettermann, commandant adjoint de la région de gendarmerie d'Occitanie et commandant le groupement de gendarmerie départementale de l'Hérault, a procédé, en sa qualité de chef de la formation administrative "Languedoc-Roussillon", à l'inspection annuelle du groupement de gendarmerie départementale du Gard ce mercredi 29 mai.

À l'issue de la traditionnelle cérémonie militaire d'accueil, lors de laquelle il a remis 4 médailles militaires, 4 témoignages de satisfaction et 4 lettres de félicitations, il a pu longuement s'entretenir avec le colonel Laurent Haas, commandant le groupement de gendarmerie départementale du Gard, et avec une délégation d'officiers et de sous-officiers.

Le général Lettermann a pu souligner l'engagement quotidien extrême des gendarmes du Gard dans la lutte contre toutes les formes de délinquance, les troubles à l'ordre public et les événements importants qui ont jalonné l'année écoulée, ainsi que les excellents résultats obtenus dans ce département à l'activité particulièrement chargée pour les forces de l'ordre.

À l'aube d'une période estivale qui s'annonce dense et ponctuée d'événements d'ampleur, il a également renouvelé sa totale confiance aux femmes et hommes servant sous les ordres du colonel Haas.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité