Actualités

FERIA ALÈS Tout le programme de ce dimanche 2 juin

Messe sévillane et défilé dans les rues lors de la feria d'Alès. Photo archive Tony Duret / Objectif Gard

Même si la feria se finit aujourd'hui, il reste encore de nombreuses animations. Découvrez le programme complet de ce dimanche 2 juin.

Messe sévillane (9h15) Théâtre de verdure – jardins du Bosquet : La misa sevillana sera chantée par la chorale Coro Rociero. Le duo Alegria, Maria Isabel et Esteban, accompagné de 20 danseurs espagnols animera la messe. Le groupe Tierra Sevillana se joindra à eux pour le défilé suivant la messe.

Défilé sévillan (11h) Centre ville : Avec l’ensemble des participants, une calèche de l’Association Gardoise d’Attelage Alain Dussere avec Miss Alès 2019 et ses dauphines et le centre équestre alésien.
Itinéraire : Jardins du Bosquet, rue Rollin, rue Saint-Vincent, bd Louis Blanc, rue Albert 1er, place de la Mairie.

Novillada Non Piquée (10h45) Arènes du Tempéras : 1er Trophée Du Tempéras “Souvenir Philippe Cuillé” / 2 novillos de la Ganaderia BARCELO et 2 novillos de la Ganaderia DURAND, pour les Novilleros Solal CALMET et Nino JULIAN.

Animation vachettes (13h – 14h) Petites arènes – Avenue Jules Guesde : organisé par la Manade Tommy Maire, Oserez-vous les affronter ?

Animations du Centre équestre alésien - Village des enfants – Parc du Colombier - 14h – 18h : Carrousel des enfants du centre équestre, balades en main et initiations.

Lâcher d’anoubles avec la Manade Aubanel (14h30 à 15h30) Dans le lit du Gardon : Pour le plus grand plaisir des apprentis attrapaïres et des plus téméraires, un lâcher de 10 jeunes vachettes, attention à la bousculade !

Encierro avec la Manade La Clastre (16h à 17h) Place Saint-Jean : Quand les toros investissent le quartier, seuls les plus courageux franchissent les barrières de sécurité.

Corrida (17h) Arènes du Tempéras : 6 toros de la ganaderia Couto De Fornilhos, pour les Maestros : Javier Castaño, Javier Cortes et Gómez Del Pilar.

Encierro avec la Manade Aubanel (18h à 19h) Place Saint-Jean : Venez défier les taureaux à la course !

Podium sur la place de la mairie

Harmonie municipale (12h3O – 14h30) : Placée actuellement sous la baguette de Marc Térendij, cette formation musicale relève le défi et la qualité dans des créations musicales et originales.

Orchestre Les Yeux Noirs (15h – 17h30) : Une bouffée de nostalgie avec de la musette…

Groupe Lastimelie (18h – 19h30) : Ces musiciens vous feront partager leur passion de la musique gitane.

Les Nuits Blanches (20h – 21h30) : “Les Nuits Blanches” est un orchestre de variété doté d’une réelle volonté de vous satisfaire, ils donneront le meilleur d’eux-mêmes, dans un esprit festif et décontracté, pour vous permettre de passer une soirée inoubliable.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité