A la uneActualitésPolitique

OFFICIEL Christophe Castaner et François de Rugy dans le Gard le 5 juin 2019

Christophe Castaner, le ministre de l'Intérieur (Photo DR

C'est confirmé : le ministre de l'Intérieur et celui en charge de la Transition écologique et solidaire seront en déplacement dans le Gard ce mercredi 5 juin 2019. Une information révélée par Objectif Gard mercredi dernier.

Christophe Castaner visitera la base de la sécurité civile de Saint-Gilles à l'occasion du lancement de la campagne contre les feux de forêts qui se déroulera dans le département voisin de l'Hérault.

Ce même jour, François de Rugy, ministre de la Transition écologique et solidaire se déplacera à Bellegarde, pour le lancement du Fonds Maif Transition.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “OFFICIEL Christophe Castaner et François de Rugy dans le Gard le 5 juin 2019”

    1. Mis à part le départ de la BAN remplacée par un régiment , il y a bel et bien une base de sécurité civile avec véhicules, canadaires, hélico et leurs pilotes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité