Actualités

INSOLITE Denis Bouad se met à l’anglais pour séduire Barack Obama

Photo DR
Photo DR

Barack Obama et sa famille ont loué une maison de vacances à Villeneuve-lès-Avignon. Denis Bouad, le président du Gard tente l'impossible pour rencontrer l'ancien président des États-Unis lors d'une visite possible à Uzès.

Barack Obama, son épouse, et leurs deux filles, vont s'installer quelques jours à Villeneuve-lès-Avignon afin de découvrir la région. Des services américains et les forces de l'ordre sont déjà sur place pour sécuriser cette visite qui est effectuée à titre privée.

Aucune certitude sur le parcours de ces vacanciers exceptionnels mais il est fort probable que les Obama visiteront notre beau département et pourquoi pas Uzès, le Pont-du-Gard, les arènes de Nîmes. Et qui sait, peut-être même Blauzac, le fief de Bouad !

Découvrez le message sur Twitter du président du Gard : 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité