Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 25.06.2019 - veronique-palomar - 1 min  - vu 646 fois

NÎMES Le Réveil du Midi lance "Le Gard en chiffres 2019", hors série économique annuel

De nombreuses personnes ont contribué à la rédaction de ce hors série. Hier soir , celles qui étaient présentes sont intervenues pour dire la satisfaction qu'elles avaient eu à collaborer, Sophie Vaneck, journaliste attitrée, micro en main, a quant à elle mis en avant, la masse de travail nécessaire à son édition. Marie Christine Dejax, directrice de journal satisfaite du travail de ses équipes et souriante  (photo Véronique Camplan)

Hier, au Novotel Atria à Nîmes, nombreux étaient ceux qui avaient répondu présent à l'invitation de Marie Christine Dejax et de son équipe au lancement de la 2e édition du Gard en chiffres. Un hors série économique annuel, qui offre une photographique du département, en chiffres, graphiques et analyses.

Acteurs économiques et représentants des différentes institutions, villes, Région, Département, chambres d'Agriculture et des Métiers, médias, se sont donc déplacés pour repartir avec le précieux document sous le bras et pour profiter de la soirée en échangeant sans pression autour du buffet.

Marie-Christine Dejax, directrice du Réveil du Midi, a tenu a souligner les atouts du Gard, "2e département de la région Occitanie" et "un département où il fait bon vivre". Quant à son équipe, qui a produit un travail remarquable, chacun a pris la parole pour dire combien l'expérience avait été enrichissante. N'est-ce pas toujours ce que l'on dit lorsque l'on vient à bout d'un gros boulot ?

Le réveil du Midi (photo véronique Camplan)

Ce numéro hors série de 88 pages est vendu 12 € et disponible par correspondance, chez les partenaires du Réveil du Midi et au siège du journal, 44 boulevard Gambetta à Nîmes. Pour en savoir plus cliquez ICI

Véronique Palomar

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio