A la uneActualités

DOMESSARGUES Il organise un mariage… sans prévenir sa femme dans Zone Interdite sur M6

Éric, 58 ans, habitant de Domessargues a organisé un mariage peu courant : un mariage surprise. Et pour mettre encore plus de piment à ce mariage, le futur époux a accepté les caméras de l'émission Zone Interdite sur M6.

Comme un peu plus de 230 000 couples tous les ans, ils s’aiment et s’apprêtent à se dire « oui » pour la vie. Mais aujourd’hui, de plus en plus de couples choisissent de se marier à leur façon, loin des codes traditionnels et des rites du siècle passé. Oubliées les noces de nos grand-mère, la tendance est aux mariages orignaux et ultra-personnalisés, quitte à en choquer certains et à dépenser de belles sommes pour créer une fête à la hauteur. Pendant plus de six mois, nous M6 a suivi quatre couples qui ont organisé des mariages à leur image.

Cela fait six mois qu'Éric prépare l’événement : rendez-vous chez le notaire, chez monsieur le maire, il a tout fait en sous-marin. Car sa future femme Sonia, n'est pas au courant qu'elle va l'épouser. Le jour J, il va l'enlever pour l'emmener à la mairie.

Pour l'occasion, il a prévu d'organiser les noces lors d’un week-end de reconstitution en armure avec 200 damoiseaux et damoiselles. Au menu, des mets de l'époque : rôtisserie, tourte à l’ail, poule au pot et hypocras, une boisson à base de vin, très répandue au Moyen âge. Mais une question se pose : prise au dépourvu, la mariée va-t-elle dire oui ?

 

« QUATRE MARIAGES… VRAIMENT PAS COMME LES AUTRES ! » un documentaire de Marie Jutteau (Pallas Télévision) à découvrir ce dimanche 30 juin à 21h05 sur M6.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité