Brèves

BAGNOLS Une réunion d’information pour les artisans et commerçants

La rue de la République, une des principales artères commerçantes du centre-ville de Bagnols (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Une réunion d’information sur le Fonds d’intervention pour les services, l’artisanat et le commerce (FISAC) se tiendra ce lundi 1er juillet à 9 heures à la Maison de l’Entreprise de Bagnols.

L’occasion pour les artisans et les commerçants de tout savoir sur ce dispositif porté par la Ville, l’Agglo du Gard rhodanien, la Direccte, la CCI, la CMA et l’association Bagnols commerces, et qui prévoit des actions sur trois ans (2019-2021).

Des actions sur cinq axes : la modernisation des entreprises de proximité existantes, l’amélioration de l’environnement et de l’offre commerciale, la promotion du commerce et de l’artisanat local, le développement du professionnalisme et de l’innovation dans les pratiques et l’évaluation de l’impact du programme FISAC.

Les enjeux du programme et les aides ouvertes aux artisans et commerçants seront notamment présentés lors de cette réunion organisée par les artisans et commerçants du centre-ville de Bagnols.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité