Brèves

LIBRAIRIE Le Petit Futé 2019-2020 Nîmes-Gard est sorti

L'édition 2019-2020 du Petit Futé est sortie. Pour l'occasion, les trésors de Nîmes et du Gard sont une nouvelle fois au rendez-vous.

"Le Gard est un territoire de grande diversité, un territoire qui s’étend des Cévennes au Rhône et de la frontière ardéchoise à la mer Méditerranée. Les amateurs d’histoires seront comblés par les vestiges préhistoriques (des dolmens, des menhirs qui n’ont rien à envier à la Bretagne), gallo-romains (le Pont du Gard, la Maison carrée, le Musée de la romanité), médiévaux (églises, villages et châteaux romans pullulent sur tout le territoire) et par l’héritage des Camisards.

Les amoureux de belles pierres s’émerveilleront devant Uzès, la cité ducale, devant Aigues-Mortes, liée à Saint-Louis, ou en déambulant dans certains des plus beaux villages de France.

Du mont Aigoual à la plaine des Costières en passant par la vallée de la Cèze ou du Gardon, le tourisme vert et sportif est à l’honneur ici : randonnées à pied ou en VTT, canoë, pêche, canyoning, vols en parapente, escalade, via ferrata, spéléologie... Le choix est on ne peut plus vaste ! L’hiver, vous trouverez même de quoi skier. Et l’été, si vous voulez vous rafraîchir et que les rivières ne vous conviennent pas, faites un petit tour au Grau-du-Roi, station balnéaire et ville de pêcheurs..."

Infos pratiques :

Nîmes-Gard 2019-2020 - Le Petit Futé - Version numérique offerte - 288 pages quadri. Prix public : version print : 9,95 € - version numérique : 4,99 € - Disponible sur : https://boutique.petitfute.com Retrouvez le Petit Futé sur Internet, votre smartphone et votre tablette : www.petitfute.com

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité