A la uneActualités

VIDÉO Le couple nîmois Duo Maintenant se qualifie dans l’émission américaine America’s Got Talent 2019

Photo DR

Le couple acrobatique français Duo Maintenant composé notamment de la Nîmoise Ludivine Furnon a offert une prestation exceptionnelle dans l'émission américaine America's Got Talent 2019 (émission télévisée similaire sur M6 avec La France a un incroyable talent).

C'est lors du dernier épisode d'audition finale de l'émission que le duo français a mis tout le monde d'accord sur la chanson «Never Tears Us Apart» de Bishop Briggs avec une prestation jugée "exigeante" et "sexy".

Les quatre juges - Julianne Hough , Simon Cowell , Gabrielle Union et Howie Mandel - ont donné un «oui» aux acrobates, ce qui leur a permis de participer au prochain tour de la compétition.

À noter le commentaire de l'une des juges, Julianne : "Vous êtes de loin le meilleur numéro acrobatique que j'ai jamais vu."

Pour rappel, Ludivine Furnon membre du Duo Maintenant a été plus d'une dizaine de fois championne de France et championne d'Europe de gymnastique. Après avoir parcouru le monde, elle est de retour à Nîmes depuis plusieurs semaines.

Objectif Gard vous propose de voir ou revoir la prestation en vidéo :

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité