A la uneActualités

FESTIVAL DE NÎMES « Oualah », Jamel va nous manquer !

Jamel était hier soir à l'affiche du Festival de Nîmes (Photo : Coralie Mollaret)

Avant d’interrompre sa carrière d’humoriste, Jamel Debbouze a fait rire une dernière fois le public nîmois.

Un petit cocktail de rire pour nous rafraîchir en cette période estivale… Hier soir, le fondateur du Jamel Comedy club a rempli sa mission avec succès. Devant environ 3 000 spectateurs, l’humoriste a présenté sa dernière tournée Maintenant ou Jamel, avant de faire une pause dans sa carrière pour se consacrer à sa famille.

« Vous m’avez manqué, oualah ! »

L'humoriste Farid Chamekh en première partie (Photo : Coralie Mollaret)

« Ça fait six ans qu’il n’était pas remonté sur les planches », lance son comparse, Farid Chamekh, qui a fait la première partie du spectacle. Arrivé sur scène, le comédien de 44 ans, surexcité, harangue la foule : « Vous m’avez manqué, oualah ! J’adore le Sud ! »

Jamel s'invite dans le public dès son arrivée (Photo : Coralie Mollaret)

Quand un spectateur en haut des arènes se met à hurler « je t’aime Jamel ! », en brandissant un drapeau algérien (Jamel est originaire du Maroc, ndlr), l’humoriste improvise, « attendez je comprends, j’étais pauvre avant ! » Et de balancer quelques minutes plus tard : « Arrêtes de me parler maintenant ! »

Les joueurs Julien Rebichon et Benjamin Gallego avec leur compagne (Photo : Coralie Mollaret)

Le Sud et ses habitants, des cibles faciles pour l’humoriste. De la ville de Beaucaire « qui pue » aux vachettes, en passant par la Tour magne et le Chemin-Bas, Jamel a fait dans le "local", pour le plus grand plaisir de ses spectateurs conquis. Qui aime bien, châtie bien.

CM

coralie.mollaret@objectifgard.com 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

1 commentaire sur “FESTIVAL DE NÎMES « Oualah », Jamel va nous manquer !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité