A la uneCulture

VIDÉO Découvrez le premier clip des Nîmois Eskape

Le groupe de musique Eskape basé sur Nîmes vient de sortir son tout premier clip et organise un concert pour promouvoir la sortie de leur EP.

Une force de frappe mélodique vacillant entre ombre et lumière dans un univers d’inspiration Tim Burtonienne. Voilà ce que dégage Eskape, groupe de rock nîmois influencé par des artistes tels qu’Evanescence et Linkin Park. Eskape s’emploie à interpeller et électrifier son public en lui proposant un cocktail alternant entre la douceur de sa mélancolie et l’explosion de son esprit combatif. Le groupe ose s’exprimer en italien sur l’ensemble de ses compositions.

Retrouvez le groupe Eskape pour une ambiance mélodique, rock et pop-rock. Le groupe s'amuse à jouer avec les frontières du genre dans un univers atypique et mélancolique bien à lui. Il vous emportera avec ses propres compositions mais aussi par des reprises qui parleront, ou plutôt chanteront à tous les spectateurs.

Leur premier EP de 5 morceaux est prêt. Il sortira à la mi-septembre. Mais vous pouvez venir l'écouter en live le samedi 3 août en avant-première à la Barik à Orange (entrée gratuite).

Pour suivre Eskape : Facebook : https://www.facebook.com/eskape.offic...

Instagram : https://www.instagram.com/eskape.offi...

Le premier clip en vidéo de "La Caduta" :

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité