ActualitésSports Gard

LE TOUR Peter Sagan avec le maillot vert… de l’USAM

Le sprinteur Peter Sagan a posé ce matin avec le maillot vert de l'USAM (Photo USAM)

Profitant de la présence de Peter Sagan, porteur du maillot vert du Tour de France, le club de l'USAM a fait poser le Slovaque avec un autre maillot vert. Celui de sa Green Team floqué du numéro six, porté habituellement par le capitaine Julien Rebichon.

Leader du classement à points, Peter Sagan est l'un des favoris pour remporter le sprint massif annoncé lors de cette 16e étape qui réalise une boucle de 177 km autour de Nîmes. À en croire la photo, on dirait bien que le coureur s'est converti au hand et vient de signer à l'USAM.

Le président David Tebib, grand fan de cinéma de science-fiction, s'est pris au jeu : "C’était un vrai pari de faire venir ce joueur, une opportunité à ne pas manquer. Ses qualités de vitesse ne sont plus à démontrer. C’est un athlète qui sait jouer des coudes et qui n’hésitera pas à donner le maximum sous son nouveau maillot vert." Des coudes, il devrait également en jouer vers 17h15 à l'arrivée devant les 7 Collines pour tenter de s'imposer sur une deuxième étape dans ce Tour de France 2019.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité