Actualités

HOMMAGE L’ancien maire de Domazan Jean Poudevigne s’est éteint

Mairie de Domazan où Jean Poudevigne a exercé ses talents de maire de 1959 à 1989 Photo DR

Jean Poudevigne, figure politique du département, qui fut député pour la 2e circonscription, conseiller général pour le canton d'Aramon et maire de Domazan est décédé le 14 août dernier.

Le groupe UDI & indépendants du Conseil départemental du Gard a souhaité lui rendre hommage : "C’est le cœur lourd et chargé d’émotion que nous apprenons le décès de Jean Poudevigne, ancien député centriste du Gard, ancien maire de Domazan et ancien conseiller général d’Aramon. Jean était un élu de terrain attaché à notre département, sa passion et son engagement pour notre territoire lui seront à jamais reconnus. Il incarnait les valeurs d’humanisme et de progrès que nous défendons et portons au quotidien. Nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches."

La rédaction présente également ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Jean Poudevigne.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité