ActualitésEconomie

SALON DE L’AGRICULTURE Le Département du Gard sur la ligne de départ pour 2020

Le Département vient de déposer officiellement, selon nos informations, sa demande pour participer une nouvelle fois au Salon International de l’Agriculture qui se tiendra du samedi 22 février au dimanche 1er mars 2020.

Denis Bouad et ses équipes avaient le sourire à la fin du Salon parisien en mars dernier. Un sourire qui en disait long sur la satisfaction du Département après sa seconde participation au plus grand salon mondial dédié à l’agriculture.

Selon nos informations, la Collectivité sera à nouveau présente en 2020 au salon parisien. Même si pour le moment, les détails et les nouveautés sont encore tenus secret, le Département a bien l'intention de marquer les esprits une fois encore et de faire la promotion, comme il se doit, des produits 100% Gard.

Une saison 3 donc pour «  La Bodegard » (nom du stand du Département) dont l’idée et le succès sembleraient susciter des tentatives d’imitation chez nos voisins héraultais... Affaire à suivre !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité