A la uneFaits Divers

BEAUCAIRE Onze départs de feu cette nuit : un suspect interpellé

(photo d'illustration)

Un homme d'une quarantaine d'années qui était à proximité de plusieurs départs de feu cette nuit de jeudi à vendredi sur la commune de Beaucaire a été interpellé ce vendredi matin vers 8h. Il est en garde au commissariat de Tarascon.

Une série de départs de feux criminels s'est déroulée, ce vendredi à partir de 2h30 du matin sur la commune de Beaucaire. Une centaine de pompiers a été déployée sur place... Des voitures ont été brûlées, plusieurs hectares incendiées, les trains arrêtés par la SNCF pendant plusieurs heures.

Un pyromane était recherché par les nombreux policiers venus en renfort du département des Bouches-du-Rhône pour sécuriser les axes routiers et assurer un éventuel secours aux personnes. Deux habitants ont été blessés. Un suspect présent près de plusieurs départs de feu a été arrêté ce matin. Il est actuellement interrogé par les enquêteurs.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité