Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce lundi 16 septembre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce lundi 16 septembre 2019, Objectif Gard vous propose un Fait du jour inédit sur le poids du personnel politique féminin dans le Gard. À l’approche des municipales de mars 2020, nous avons observé le paysage politique de l’agglomération. L’une de ses spécificités ? Le peu de femmes à revêtir l’écharpe tricolore. Sur les 39 municipalités de l’Agglo, seulement cinq sont dirigées par des femmes. Qui sont-elles et comment exercent-elles le pouvoir ? Rencontre.

Juste avant 8 heures, dans Le 7H50, le témoin de l'actualité est l'adjoint au maire de Nîmes, Marc Taulelle. Plus que jamais un soutien inconditionnel de Jean-Paul Fournier, il milite pour un quatrième mandat de l'homme fort de la Droite nîmoise. Il nous explique pourquoi.

Enfin à 12 heures, on vous emmène à Bellegarde. C'est dans cette commune qu'un géomètre du cadastre sera en tournée en septembre  Il va réaliser ce que l'on appelle une tournée de conservation. Son objectif est de mettre à jour le plan cadastral ainsi que la documentation cadastrale. Dans ce cadre, il sera amené à se déplacer sur l’ensemble du territoire communal et à prendre contact avec les administrés.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité