Faits Divers

BEAUCAIRE Un incendiaire écroué, un homme en garde à vue pour des dégradations de véhicules

La ville de Beaucaire (Photo d'illustration/DR)

Deux affaires distinctes occupent le commissariat de Tarascon-Beaucaire depuis plusieurs jours.

D'abord un homme arrêté à proximité de deux incendies, dimanche vers midi, sur la commune de Beaucaire à hauteur du barrage de Vallabrègue, a été déféré ce mardi au parquet de Nîmes. Ce suspect a été placé en garde à vue avant sa présentation au palais de justice de Nîmes. Il réfute catégoriquement être à l'origine des incendies, mais il avoue avoir outragé les policiers suite à son interpellation. Il sera jugé le 22 octobre prochain devant le tribunal correctionnel de Nîmes pour les "dégradations par incendies" et il a été écroué en attendant son procès.

Un autre dossier délictuel fait couler beaucoup d'encre sur la commune de Beaucaire, c'est la dégradation d'une quarantaine de voitures dans la nuit de vendredi à samedi dans le centre de la commune et sur les quais. Rapidement les enquêteurs sont parvenus à identifier un homme, qui a été arrêté lundi soir et placé en garde à vue où il se trouve toujours ce mardi soir. Les caméras de vidéosurveillance de la ville ont filmé son périple. Des images qui ont été utiles ensuite aux policiers nationaux.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité