Publié il y a 6 ans - Mise à jour le 18.09.2019 - abdel-samari - 1 min  - vu 470 fois

PARIS Le Gardois Steve Rapiteau remporte une médaille d'or à la course d'obstacles Spartan Race 

Photo DR

C'est une belle performance qu'a réalisée Steve Rapiteau, un Gardois habitant Laudun qui a remporté la médaille d’or en course d’obstacles à Paris, ce week-end.

Steve est parvenu à décrocher la première place du podium dans la catégorie 30-34 ans après avoir réalisé une course d'obstacles Spartan Race durant une heure et 11 minutes précisément. 12 kilomètres de sensation sous les encouragements de sa compagne toujours à ses côtés.

Spartan Race, leader mondial des courses semées d'embuches, propose des obstacles avec de la boue, des fils barbelés, des murs, des cordes et du feu. Mais rien ne fait peur au technicien d'étude gardois embauché dans une entreprise locale qui après en avoir fait un loisir, a choisi d'en faire une passion quotidienne. "Je suis très content et fier de cette réussite même si je garde à l'esprit que mon premier concurrent a terminé quelques petites secondes après moi", explique Steve.

Photo DR

C'est donc avec un trophée de plus à son palmarès que Steve Rapiteau, ce Laudunois de 30 ans est revenu de Paris. Une belle médaille dorée en récompense pour son retour en pays gardois.

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Abdel Samari

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio