Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce jeudi 19 septembre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce jeudi 19 septembre 2019, Objectif Gard vous propose dans son Fait du jour un zoom sur la comédie musicale, une école de vie qui contribue au mieux être. Qui n'a pas rêvé un jour de vivre dans une comédie musicale ? Un genre réjouissant qui fait appel à de nombreux talents. Faire découvrir, apprendre et jouer, voilà le but poursuivi par Virginie Leyder qui propose dès maintenant à des enfants et adolescents ainsi qu'à des adultes de s'initier à cette discipline et d'en découvrir l'univers magique dans son programme "Fais ton Show" .

Juste avant 8 heures, dans Le 7H50, le témoin de l'actualité est Jérôme Talon. Patron de La République en marche (LREM) dans le Gard, Jérome Talon planche sur les municipales 2020. L’objectif : arrêter des stratégies dans des grandes villes du département hors Nîmes où la situation semble dans le flou le plus général. Annoncée depuis plusieurs semaines, la décision de la Commission d'investiture du parti présidentiel devrait encore être reculée.

Enfin à 9 heures, nous sommes partis à la rencontre des équipes féminines de la métropole nîmoise. Comme à chaque rentrée, l'association Féminim'métropole, qui regroupe cinq clubs sportifs féminins, a présenté ses équipes premières et mis à l'honneur différentes joueuses.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité